Actualite-nouvelle-campagne-communication
La Mutuelle Familiale lance sa nouvelle campagne de communication !

La Mutuelle Familiale a lancé mi-septembre, une nouvelle campagne de communication, « Une complémentaire de vie, c'est mieux ! », mettant en avant ses engagements, ses valeurs fortes et tous les avantages de sa complémentaire de vie®. Avec un ton résolument optimiste, elle présente son offre de service pour accompagner ses adhérents dans tous les moments de leur vie.
Jeunes, familles, seniors et entreprises y sont représentés, accompagnés d'un message démontrant très concrètement ce que notre Complémentaire de vie® offre de mieux : qualité, prévention, écoute, soutien humain, accessibilité, téléconsultation, réseaux de soins, action sociale.
Elle exprime aussi toute la fierté et la conviction qui nous animent au quotidien, individuellement et collectivement, élus et collaborateurs, pour défendre une protection sociale solidaire portée par une mutuelle différente, enthousiaste et profondément attachée à l'humain.
Alors que la santé se transforme en un marché livré aux appétits lucratifs, La Mutuelle Familiale affiche ce qui fait son combat et sa fierté :
- une mutuelle à vocation sociale, solidaire et engagée au quotidien, avec des actions concrètes en faveur de l'égal accès de tous à la santé et à la prévention ;
- une mutuelle de proximité qui se préoccupe de la santé de ses adhérents ;
- une mutuelle qui donne à ses adhérents les moyens d'agir pour leur santé par des initiatives, des ateliers, des conférences en prévention santé.
Notre campagne d'affichage a démarré en Île-de-France dès le 16 septembre dernier et se prolonge jusqu'à fin octobre dans les régions où nous sommes particulièrement présents : Méditerranée ; Bretagne ; Grand-Est. Cette campagne se décline également en radio (du 28 septembre et 9 octobre), en agence et sur le web.