TÉLÉCONSEILLER - H/F
Envie de mettre vos compétences au service de nos adhérents ?
Nous recherchons actuellement un Téléconseiller(ère) pour rejoindre notre équipe basée à Avignon, au sein de la Direction de la Gestion et de la Relation Adhérents, dans le cadre d'un CDD de 12 mois.
Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de fidéliser notre portefeuille d'adhérents en répondant à leurs demandes et besoins dans les domaines de la complémentaire santé et de la prévoyance. Vous contribuerez ainsi à la satisfaction de nos adhérents tout en veillant à promouvoir la stratégie de La Mutuelle Familiale.
Vos principales missions :
- Répondre aux appels entrants des adhérents
- Traiter les demandes de niveau 1
- Identifier les besoins des adhérents et leur fournir des informations, conseils et orientations appropriés
- Assurer le suivi de votre activité et fournir les rapports nécessaires à votre hiérarchie
- Mettre à jour les dossiers et contrats des adhérents dans notre outil de gestion
Votre profil :
Nous recherchons une personne dynamique et autonome, ayant une expérience dans la relation adhérente. Vous devez être titulaire d'un Bac+2 ou avoir une expérience équivalente. Les compétences suivantes sont requises :
- Connaissance de la Complémentaire Santé
- Excellentes compétences en relation client à distance
- Maîtrise des outils informatiques
- Fortes aptitudes relationnelles et sens de l'écoute développé
Notre package :
- 35h par semaine
- Télétravail 2 jours par semaine
- 5 semaines de congés payés + 06 jours de RTT par an
- 2 jours de congés supplémentaires/an par enfant (-14 ans)
- Tickets-restaurant de 11€50/jour, pris en charge par l’employeur à 60%
- Titre de transport en commun pris en charge par l’employeur à 50%
- Prise en charge de la mutuelle par l'employeur à 90%
- Activités sociales et culturelles du CSE