Aller au contenu principal

RESPONSABLE CENTRE D'APPEL - H/F

CDI Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dans un contexte de forte évolution, et de conquête, nous recherchons, le/la futur(e) Responsable de notre agence en ligne – LMF Direct. Vous serez garant(e) du développement de l’activité de votre périmètre (prospection et fidélisation des adhérents) et du management des équipes comprenant environ 8 téléconseillers(ères) commerciaux. Au sein de la Direction Marketing & Commerciale, vous proposez, élaborez et mettez en œuvre un plan d’actions commerciales pour atteindre vos objectifs.

Ainsi, vous aurez pour mission la réalisation des objectifs suivantes :

  • Analyse l'activité commerciale et définit les actions nécessaires permettant d'atteindre les objectifs commerciaux de votre périmètre ; 
  • Met en place et anime opérationnellement ce plan d’actions commerciales ; 
  • Participe à l’élaboration et diffuse les méthodes de vente, les argumentaires et scripts commerciaux et s’assure de leur bonne appropriation ; 
  • Accompagne la montée en compétences de l’équipe sur les différents aspects commerciaux (séances d'appels accompagnées, écoutes, sketch de ventes…) ; 
  • Suit et analyse le reporting quantitatif et qualitatif de son équipe ; 
  • Propose et met en place les actions correctives nécessaires ; 
  • S’assure du respect des procédures et de l’application des méthodes commerciales ; 
  • Est le garant de la qualité de la relation commerciale au sein de son périmètre ; 
  • Centralise les dysfonctionnements récurrents impactant l’activité et transmet aux services concernés.

Votre profil : 

De formation supérieure commerciale, vous justifiez d’une expérience significative dans le développement commercial et dans le management, ce qui vous a permis de développer de solides compétences dans l'animation opérationnelle d'une équipe commerciale. Grâce à votre leadership et votre dynamisme, vous savez fédérer les équipes dans le but d’atteindre les objectifs commerciaux. Vous disposez ainsi des compétences suivantes :

  • Expertise des outils et techniques de vente ; 
  • Maîtrise des techniques de management et d’animation commerciale ; 
  • La maîtrise de l’environnement mutualiste est un plus. 

La politique d’embauche de la Mutuelle Familiale vise à améliorer la représentation des personnes en situation de handicap au sein de ses effectifs

Si ce profil vous correspond, rejoignez-nous en postulant en ligne 👇