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mais que se passe-t-il ensuite ?
Au sein de La Mutuelle Familiale, le recrutement se passe en 4 étapes.

Une fois votre CV déposé
Nos équipes prennent connaissance de votre candidature et s'assurent que votre profil correspond à l'un des postes actuellement disponibles.

Les entretiens de recrutement
Nous souhaitons vous connaître un peu mieux. Echangeons ensemble sur nos besoins et votre projet professionnel ! Chez nous, les ressources humaines vous contactent pour un premier échange. Si nous poursuivons ensemble, un entretien sera organisé avec le manager.

La réponse à votre candidature
Après votre entretien, vous serez tenu(e) informé(e) de la suite donnée à votre candidature quelle que soit la réponse. Si votre candidature est retenue :
Bienvenue au sein de La Mutuelle Familiale !

L'arrivée dans l'entreprise
Votre intégration se fait par étape avec un premier accueil par votre manager et l'équipe des Ressources Humaines le jour de votre arrivée dans l'entreprise. Un parcours d'intégration et de formation aura déjà été préparé en amont de votre arrivée et vous sera présenté par votre manager. Un suivi d'intégration est réalisé avec votre manager dans le mois et demi suivant votre arrivée.
