Une complémentaire de vie, c'est mieux
Une complémentaire santé, pour tous

La Mutuelle Familiale

LA Mutuelle Familiale propose des prestations santé sur-mesure, vous protégeant efficacement et selon votre budget : plus de prestations sans augmentation des tarifs en 2021 !

Adhésion sans délai de carence ni sélection médicale, quel que soit votre âge et votre situation familiale.

Les contrats de LA Mutuelle Familiale respectent les obligations fixées par la règlementation avec le reste à charge zéro en optique, dentaire et audio. 

 

Une offre santé performante et récompensée par le Label d'Excellence 2020.

 

 

La gamme LMF Santé c'est : 

Une gamme responsable et solidaire

4 garanties au choix et adaptées à tous les besoins en soins courants, hospitalisation, optique, dentaire, audio, bien-être et prévention

Des renforts pour compléter votre garantie socle et améliorer votre prise en charge au rythme de vos besoins conformes au reste à charge 0

Des prestations innovantes : Conseiller médical en Environnement intérieur pour améliorer la qualité de l'air intérieur et limiter les allergies, un bilan fertilité pour faciliter les démarches de conception et procréation assistée..

 

La complémentaire de vie c'est aussi une réelle proximité avec vous :

Un réseau d'agences dont une Agence mobile

Une gestion internalisée avec une relation adhérent traitée en direct par nos équipes pour votre tranquillité

Des ateliers de prévention pour tous

Une assistance à domicile en cas d'hospitalisation pour tous les niveaux de la gamme

Une téléconsultation à tout moment

 

Réaliser un devis -> 

 

Réalisez vous-même votre devis de complémentaires santé ou faites vous rappeler par l'un de nos conseillers.

Vos coordonnées
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Conformément à la loi informatique et liberté du 06/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Les renseingements qui vous sont demandés sont nécessaires au traitement de votre demande et uniquement destinés à nos services internes. Vous pourrez être contactés par téléphone ou e-mail pour préciser votre projet. Vos informations ne sont en aucun cas vendues à des tiers.

Performances des services de la complémentaire de vie

L'assistance à domicile

Pour vous aider au quotidien, dans les moments de vie compliqués

  • accident, maladie soudaine, hospitalisation programmée ou non, traitement long
  • ces garanties d'assistance vous assurent un soutien concret.
Une aide particulière si vous êtes hospitalisé

Une aide particulière si vous êtes hospitalisé suite à une maladie redoutée (AVC, myopathie, sclérose en plaque ..).

 

Téléconsultation en ligne

L'activation du service de téléconsultation est simple pour une consultation avec un médecin en ligne.

Vous êtes déjà adhérent de La Mutuelle Familiale, votre contrat santé inclus le service de téléconsultation : connectez-vous à votre Espace Adhérent, rubrique Services.

Vous n'êtes pas encore adhérent de La Mutuelle Familiale : complétez le formulaire ci-contre et souscrivez en ligne notre complémentaire santé.

Une Appli mobile

  • Suivre vos remboursements en temps réel
  • Télécharger votre carte de tiers payant
  • Trouver votre agence ou votre professionnel de santé
  • Réaliser vos démarches en toute autonomie
  • Mettre à jour vos informations personnelles
  • Réalisez votre pilulier
  • Consulter les notices de médicament

Kalixia : la puissance d'un réseau de soins

Accès à de nombreux professionnels de santé à coûts maîtrisés :

Répartis sur tout le territoire

Sélectionnés sur des critères qualité et tarifs

Régulièrement contrôlés

Tiers payant systématique

Géolocalisés

Le traitement de vos données personnelles par La Mutuelle Familiale, responsable de traitement, est nécessaire à la réalisation de votre devis. Il a pour finalité la passation, la gestion et l'exécution du contrat et, avec votre consentement, la réalisation d'opérations de prospection commerciale. Les destinataires des données sont les services internes. Vos données personnelles en tant que prospect seront conservées pendant un délai maximum de 3 ans à compter de leur collecte ou du dernier contact émanant de votre part. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement de vos données personnelles et de limitation et d'opposition à leur traitement. Vous pouvez exercer vos droits auprès du Délégué à la Protection des Données (52 rue d'Hauteville, 75010 Paris ou donneespersonnelles@mutuelle-familiale.fr). Plus d'informations sur : www.mutuelle-familiale.fr/politique-de-confidentialite. Vous avez le droit d'introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés : CNIL, 3 Place Fontenoy – TSA 80715 – 75334 Paris Cedex 07 ou www.cnil.fr.