MES THÉMATIQUES ADHÉRENT
- 01-Mon espace Adhérent >
- 02-Mes remboursements >
- 03-Ma situation personnelle change >
- 04-Mes cotisations >
- 05-Je vais être hospitalisé >
- 06-Ma carte tiers payant >
- 07-Services associés à mon contrat >
- 08-Contacter la Mutuelle >
- 09- J'ai été victime d'un accident causé par un tiers >
- 10- Glossaire de l’assurance complémentaire santé >
- Consulter vos remboursements en temps réel
- Vérifier vos coordonnées (adresse postale et éléctronique)
- Télécharger votre échéancier de cotisations de l'année en cours
- Télécharger votre carte de tiers-payant
- Télécharger vos décomptes
- Contacter nos services via le formulaire de contact
- Trouver des conseils de santé
![]() | Voilà quelques exemples de ce que vous pouvez faire si vous créez votre compte en ligne sur le site mutuelle-familiale.fr. |
Téléchargez la fiche explicative et suivez les indications pour vous connecter pour la 1ère fois à votre espace Adhérent:
Téléchargez la fiche explicative
![]() | Un problème d'activation de votre espace Adhérent ? |
Ecrivez nous à adherents@mutuelle-familiale.fr ou contactez nous au 09 71 10 15 15.
Pour accéder à votre espace Adhérent, vous avez besoin de:
- Votre numéro d'Adhérent figurant sur votre carte de tiers-payant
- Un mot de passe que vous pouvez personnaliser contenant obligatoirement 8 caractères dont 1 majuscule et 1 chiffre
Attention: Après 3 erreurs de saisie, le compte se bloque automatiquement par mesure de sécurité. Pour débloquer le compte, il faut attendre le lendemain.
Pour réinitialiser votre mot de passe, c'est simple!
- Cliquez sur "mot de passe" dans l'espace Adhérent
- Saisissez votre numéro d'Adhérent à 8 chiffres puis validez
Un mail vous sera envoyé automatiquement avec un lien sur lequel vous renseignerez votre nouveau mot de passe. Ce lien a une durée de validité de 30 minutes.
Un problème d'activation de votre espace Adhérent?
Ecrivez-nous à adherents@mutuelle-familiale.fr ou contactez-nous au 09 71 10 15 15.