FAQ Adhérent

MES THÉMATIQUES ADHÉRENT

  • Consulter vos remboursements en temps réel
  • Vérifier vos coordonnées (adresse postale et éléctronique)
  • Télécharger votre échéancier de cotisations de l'année en cours
  • Télécharger votre carte de tiers-payant 
  • Télécharger vos décomptes
  • Contacter nos services via le formulaire de contact
  • Trouver des conseils de santé

 

Voilà quelques exemples de ce que vous pouvez faire si vous créez votre compte en ligne  sur le site mutuelle-familiale.fr.

 

Téléchargez la fiche explicative et suivez les indications pour vous connecter pour la 1ère fois à votre espace Adhérent:

Téléchargez la fiche explicative

 

Un problème d'activation de votre espace Adhérent ?

Ecrivez nous à adherents@mutuelle-familiale.fr ou contactez nous au 09 71 10 15 15.

Pour accéder à votre espace Adhérent, vous avez besoin de:

  • Votre numéro d'Adhérent figurant sur votre carte de tiers-payant
  • Un mot de passe que vous pouvez personnaliser contenant obligatoirement 8 caractères dont 1 majuscule et 1 chiffre

Attention: Après 3 erreurs de saisie, le compte se bloque automatiquement par mesure de sécurité. Pour débloquer le compte, il faut attendre le lendemain.

 

 

Pour réinitialiser votre mot de passe, c'est simple!

  • Cliquez sur "mot de passe" dans l'espace Adhérent
  • Saisissez votre numéro d'Adhérent à 8 chiffres puis validez

Un mail vous sera envoyé automatiquement avec un lien sur lequel vous renseignerez votre nouveau mot de passe. Ce lien a une durée de validité de 30 minutes. 

 

Un problème d'activation de votre espace Adhérent?

Ecrivez-nous à adherent@mutuelle-familiale.fr ou contactez-nous au 09 71 10 15 15.