FAQ Adhérent

MES THÉMATIQUES ADHÉRENT

  • Consulter vos remboursements en temps réel
  • vérifier vos coordonnées (adresses postale et électronique) et votre domiciliation bancaire
  • visualiser votre échéancier de cotisations de l'année en cours
  • etc.
Voilà quelques exemples de ce que vous pouvez faire si vous créez votre compte en ligne  sur le site mutuelle-familiale.fr.

 

Téléchargez la fiche explicative et suivez les indications pour vous connecter pour la 1ère fois à votre  Espace adhérent : 

Téléchargez la fiche pratique

 

Un problème d'activation de votre espace Adhérent ?
Ecrivez-nous vite en complétant ce formulaire de contact (sélectionner "Internet" pour l'objet de la demande)

 

Pour accéder à votre espace Adhérent, vous avez besoin de :

  • votre numéro d'adhérent figurant sur votre carte de tiers payant
  • un mot de passe que vous pouvez personnaliser si vous le souhaitez

Votre nouveau mot de passe doit être composé de 6 à 10 caractères alphanumériques (les lettres minuscules de « a » à « z » et les chiffres de 0 à 9). Attention : Les caractères spéciaux et les signes de ponctuation ne sont pas autorisés.

L'espace Adhérent a été rénové en février 2016.
Notez bien son adresse qui a changé : https://extranet.mutuelle-familiale.fr/particulier


Tous les adhérents doivent enregistrer un nouveau mot de passe, y compris ceux qui utilisaient l'ancien espace Adhérent. 

Pour réinitialiser votre mot de passe, C'est simple ! 

1. Cliquez sur Réinitialisation Mot de passe / Mot de passe oublié
2. Remplissez le formulaire en saisissant :
- votre email
- votre n° de Sécurité sociale (15 chiffres)

3. Au clic sur le bouton "suivant", sélectionnez l'email sur lequel vous souhaitez recevoir le mot de passe.
4. Une fois validé, vous recevrez immédiatement un courriel dans votre messagerie, comportant un mot de passe temporaire.
5. Vous pouvez désormais vous connecter au nouvel espace Adhérent avec l'e-mail et le mot de passe temporaire.
6. Une fois authentifié, vous pouvez personnaliser votre mot de passe si vous le souhaitez.
 

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La Mutuelle Familiale - FAQ Internet

 par internet en utilisant le formulaire de contact (sélectionner "Internet" pour l'objet de la demande)

 
La Mutuelle Familiale - FAQ Adhérent information Attention, si vous modifiez directement l'email affiché dans votre espace Adhérent (rubrique Mon adresse), cela modifie uniquement votre email de correspondance avec La Mutuelle Familiale.

Le nouveau mot de passe doit être composé de 6 à 10 caractères alphanumériques.
(Les lettres minuscules de « a » à « z » et les chiffres de 0 à 9).

Attention : les caractères spéciaux et les signes de ponctuation ne sont pas autorisés.

Après trois erreurs de saisie, le compte se bloque automatiquement par mesure de sécurité. Pour débloquer le compte, il faut attendre le lendemain.