Back

Mini web série

Mini web série sur YouTube : <br>3 nouveaux épisodes !

Mini web série sur YouTube :
3 nouveaux épisodes !

13 juin 2019
Mini web série sur YouTube : <br>3 nouveaux épisodes !

Après le succès des 3 premières vidéos qui ont recueilli plus de 500 000 vues sur YouTube en 2018, La Mutuelle Familiale continue sa mini web série en jouant à nouveau le registre de l'humour.

Il s'agit encore d'un faux casting au cours duquel plusieurs acteurs se soumettent à un essai de tournage. Ils sont guidés par un metteur en scène, dont on entend la voix en off, qui leur demande d'explorer toutes les facettes du jeu d'acteur pour révéler leur talent devant la caméra.

Les comédiens filmés cette année incarnent une femme chef d'entreprise, un dirigeant de start up, ainsi qu'une jeune étudiante. Chacun, avec un travail d'expression différent, raconte une histoire fondée sur… un quiproquo, puisqu'au final, on comprend que ce n'est ni d'une amie, ni d'une femme dont on parle, mais tout simplement de La Mutuelle Familiale.

Les scénarios imaginés par l'agence Cryptone : « Où va-t-elle chercher tout ça », « Il faut l'avoir pour le croire » et « Une vraie maman pour moi » sont l'occasion de mettre en scène la seule complémentaire de vie, de façon détournée et surjouée. En final, une voix off vient interrompre l'acteur en pleine euphorie : « Inutile d'en faire trop pour qu'elle vous en donne plus ! ». Elle, on comprend que c'est La Mutuelle Familiale dont on parle au moment où apparaît son logo.