Back

Actu_trophée-personnalité-de-l'année

Argus de l'innovation mutualiste et paritaire : les lauréats 2019

Argus de l'innovation mutualiste et paritaire : les lauréats 2019

11 déc. 2019
Argus de l'innovation mutualiste et paritaire : les lauréats 2019

 

 

Léonora Tréhel, Présidente de La Mutuelle Familiale, a été très honorée d'être désignée Personnalité de l'Année 2019 lors de la remise des prix Argus de l'innovation mutualiste et paritaire à Paris le 5 décembre.

Le jury a mis en exergue la stratégie qu'elle porte « pour préserver vaille que vaille l'autonomie et l'indépendance de sa mutuelle », ainsi que les nombreux partenariats noués pour avancer en « solidaire » !

Il a mis en avant le partenariat original noué cette année avec La France Mutualiste et matérialisé par la mise en commun de plusieurs agences afin de proposer une offre assurancielle commune. Le jury a également indiqué que L.Tréhel  « se distingue par un engagement militant qui dépasse le strict cadre mutualiste, avec de nombreuses actions en faveur de la santé environnementale, en particulier avec le Réseau Environnement Santé ». Celui-ci s'est concrétisé dernièrement par la signature de la Charte Villes et Territoires sans perturbateurs endocriniens, qui a fait de La Mutuelle Familiale « la 1ère mutuelle sans PE ».

 

Dans son discours de remerciement, L. Tréhel a dédié son prix à l'action collective portée par toute la mutuelle, ses administrateurs, son équipe dirigeante et l'ensemble de ses salariés.

 

Plus d'infos sur le site L'Argus de l'assurance.