Back

Actu_salon_des_maires

SALON DES MAIRES: Paris - Porte de Versailles

SALON DES MAIRES: Paris - Porte de Versailles

07 nov. 2019
SALON DES MAIRES: Paris - Porte de Versailles

La Mutuelle Familiale présente son offre « Mutuelle de commune »
et son engagement en tant que « 1ère mutuelle sans perturbateurs endocriniens »

 

La Mutuelle Familiale est présente au Salon des Maires et des Collectivités locales qui se tient à Paris Porte de Versailles, du 19 au 21 novembre, en parallèle du 102ème Congrès des Maires de France, Pavillon 4 stand E27.


Ce rendez-vous majeur des acteurs publics de proximité est l'occasion pour La Mutuelle Familiale de faire découvrir aux élus et des cadres territoriaux qui ont la volonté de favoriser l'accès aux soins de tous leurs administrés son offre « Mutuelle de commune ».


Elle fera part également aux participants de son engagement en faveur de la santé environnementale et de sa signature de la Charte « Villes et territoires sans perturbateurs endocriniens » proposée par le Réseau Environnement Santé, se traduisant concrètement dans son projet d'entreprise « 1ère mutuelle sans PE ».

 

Sur son stand au Salon des Maires, La Mutuelle Familiale présentera ces actions et la démarche globale qu'elle initie pour agir en amont des facteurs de risques et prévenir la survenue des maladies, en particulier dans le cadre de la santé environnementale. Elle proposera plusieurs animations sur les perturbateurs endocriniens.

 

Télécharger le communiqué de presse