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ASSISTANCE SANTE: Les garanties d'Assistance Santé de votre mutuelle

ASSISTANCE SANTE: Les garanties d'Assistance Santé de votre mutuelle

07 févr. 2020
ASSISTANCE SANTE: Les garanties d'Assistance Santé de votre mutuelle

Face à une situation difficile comme une hospitalisation, une longue maladie ou un mal-être au travail, vous pouvez avoir recours aux garanties d'Assistance pour vous, votre conjoint ou vos enfants fiscalement à charge, vivant sous votre toit et bénéficiant de votre Garantie Santé.

 

La Mutuelle Familiale apporte depuis le 1er janvier 2020 des solutions d'assistance plus complètes pour les contrats individuels et contrats collectifs.

 

Durant la crise sanitaire liée au Covid-19, Fil'Assistance a mis en place de nouvelles dispositions spécifiques pour accompagner les adhérents durant cette épidémie. L'entretien avec une des psycologues cliniciennes est accessible à tous les bénéficiaires. C'est une mesure d'accompagnement psycologique des personnes en détresse morale dû au confinement, à l'isolement, la peur d'attraper la maladie,.. L'adhérent qui appelle l'assistance peut-être mis en relation directe avec un psycologue présent sur le plateau d'assistance. 

 

Notre vocation:

- Vous soutenir

- Vous orienter

- Vous relayer auprès de vos proches ou dans vos tâches quotidiennes (ex: mise en place de prestations de services à domicile)

 

Exemple:

  • Cas d'hospitalisation (grossesse et accouchement difficile compris)

  • Traitement lourd (chimiothérapie, radiothérapie, trithérapie, quadrithérapie ou curiethérapie etc)

  • Immobilisation au domicile

Vous pouvez disposez d'heures d'aide-ménagère, de la prise en charge du déplacement d'un proche, de la garde de votre chat ou chien, ou encore des solutions pour vos enfants scolarisés.

 

DEUX NOUVEAUTES:

Les garanties d'assitance interviennent aussi bien si l'hospitalisation est prévue, qu'imprévue, et en cas de survenance d'une maladie redoutée (AVC, Parkinson, insuffisance hépatique sévère, diabète insulino-instable, myopathie etc).

 

Contrat collectif: Couverts par leur employeur, ils bénéficient de services d'assistance adaptés à la vie profesionnelle: bilan prévention des troubles musculo-squelettiques, prévention de stress au travail, bilan professionnel, programme de remise en forme.** 

 

INFORMATIONS UTILES:

- Par téléphone au 09 71 10 15 15

- En agence

- Sur notre site internet, rubrique "Qui sommes-nous?"

- Depuis votre esapce Adhérent, vous avez la possiblité de demander directement en ligne une prise en charge d'assistance.

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* Voir conditions dans la Notice d'Information contrat individuel.

** Voir conditions dans la Notice d'Information contrat collectif.

 

La Mutuelle Familiale est joignable 24h/24h, votre numéro d'adhérent vous sera demandé. (Plage horaire des interventions 9H à 18H)   

Adhérents en contrat individuel : 09 77 40 85 35  

Adhérents en contrat collectif : 09 77 40 85 34 

Les garanties d'assistance sont assurées et gérées par FILASSISTANCE INTERNATIONAL, Société Anonyme au capital de 4 100 000€, régie par le Code des assurances, inscrite au RCS de Nanterre sous le n° 433 012 689, dont le siège social se situe au 108 Bureaux de la Colline, 92213 SAINT-CLOUD Cedex.