Back

2018_campagne video on line

Campagne VIDEO ON LINE <br> La Mutuelle Familiale lance une mini web série sur Youtube avec 3 clips vidéos pour les jeunes

Campagne VIDEO ON LINE
La Mutuelle Familiale lance une mini web série sur Youtube avec 3 clips vidéos pour les jeunes

01 oct. 2018
Campagne VIDEO ON LINE <br> La Mutuelle Familiale lance une mini web série sur Youtube avec 3 clips vidéos pour les jeunes

MINI WEB SERIE |Lancement de la campagne « Quiproquo », une surprenante façon de parler de La Mutuelle Familiale

Imaginé avec l'agence Cryptone, le scénario raconte le casting auprès de jeunes comédiens, élèves de prestigieuses formations d'art dramatique, le cours Florent et le cours Simon. On découvre bientôt qu'il s'agit d'un teasing, car tout s'explique à la fin.

Ces clips théâtralisés et pleins d'humour inspireront peut-être d'autres jeunes talents qui auraient envie de se mettre en scène pour parler de leurs relations avec …. Leur mutuelle !

La conclusion « Inutile d'en faire trop pour qu'elle vous en donne plus », renvoie à la notion de Complémentaire de vie, illustrée dans chacun des témoignages et dans la signature de La Mutuelle Familiale.

YOUTUBE | Des vidéos pour toucher les jeunes

La Mutuelle Familiale a choisi la plateforme YouTube pour lancer sa mini web série. Les vidéos s'adressent aux jeunes et étudiants qui s'intéressent au bien-être, au sport et à l'activité physique, à une alimentation saine et équilibrée, et plus généralement à la santé et à la prévention.

La campagne a démarré le 25 septembre pour environ trois semaines de diffusion et renvoie vers une page du site de La Mutuelle-Familiale dédiée aux jeunes actifs et aux étudiants.

 

Cette campagne est reprise sur la chaîne YouTube de de la Mutuelle Familiale, ainsi que sur les réseaux sociaux. Elle s'affiche également dans ses agences et vient compléter un dispositif de mailing auprès des universités et écoles d'enseignement supérieur, en vue d'organiser dans leurs établissements des présentations de l'offre Nova dédiée particulièrement aux étudiants. 

Consulter le communiqué de presse