Back

2016_ACTU_VACCINATION

S'engager pour des vaccins sans aluminium

S'engager pour des vaccins sans aluminium

07 nov. 2016
S'engager pour des vaccins sans aluminium

La vaccination, c'est important pour la santé de tous ! Depuis sa découverte, la vaccination a permis de sauver des millions de vie. Cependant, la présence d'aluminium neurotoxique dans certains vaccins suscite l'incompréhension et la méfiance, d'autant que des alternatives sûres ont déjà fait leurs preuves.

Regardez cette courte vidéo réalisée par l'association d'Entraide aux Malades de la Myofasciite à Macrophages (E3M), qui résume en 2 minutes les risques liés à l'aluminium vaccinal.


Mobilisez-vous !

Parents, médecins, infirmières… Nous sommes tous concernés par la vaccination. Pour accélérer le retour de vaccins sans aluminium, rejoignez le mouvement citoyen initié par l'association E3M. Lire la suite de notre dossier Vaccination : comment s'engager pour des vaccins sans aluminium.

 

L'association d'Entraide aux Malades de Myofasciite à Macrophages

E3M a été créée en mai 2001. Elle regroupe des personnes atteintes de Myofasciite à Macrophages - pathologie induite par l'aluminium utilisé comme adjuvant dans les vaccins - ainsi que des membres de leurs familles. E3M ne s'oppose pas au principe même de la vaccination, mais se mobilise pour l'utilisation de vaccins sans aluminium.

Site de l'association E3M, site de la campagne Pour des vaccins sans aluminium.